Narbonne wine spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

aurelie, ancienne étudiante, a besoin de votre avis!!!!

Aller en bas

aurelie, ancienne étudiante, a besoin de votre avis!!!! Empty aurelie, ancienne étudiante, a besoin de votre avis!!!!

Message  Admin Lun 26 Mai - 18:52

Voici la copie du mel qu'Aurélie a adressé à Geneviève

Bonjour Geneviève,

C'est la première fois que je m'adresse à vous, à l'époque où j'étais en cours c'était Carole qui s'occupait des élèves de licence vitivini.
Je viens vers vous car je viens d'entrer dans une entreprise qui produit des vins spécialement dédiés aux jeunes, et je me permets de demander votre aide dans le contexte qui suit.
Pourriez-vous transférer cet email aux élèves anciens et actuels de la licence vitivinicole? Le but serait de récolter leurs commentaires et leurs conseils à propos de ce projet. De plus de futurs stages et recrutements sont à la clé, car cette entreprise est amenée à se développer.

Il suffit de leur envoyer ce lien: www.happywines.fr

Je souhaiterais savoir ce qu'ils pensent du site Internet et de la vidéo (voir lien sur site). Et vous, qu'en pensez-vous, en tant que consommatrice de vin? Et les profs de la licence vitivini?
Un grand merci d'avance pour votre aide.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement.

Aurélie Olivera

--

Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2007

https://medi-vinalia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser