Agents Commerciaux Bouchons (H/F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agents Commerciaux Bouchons (H/F)

Message  Admin le Ven 28 Nov - 18:23

VR0831 – Agents Commerciaux Bouchons (H/F)
Paca - Languedoc

Groupe international présent dans 35 pays, premier fabricant allemand de bouchons liège et spécialiste de l'obturation de bouteilles recherche pour sa filiale française des agents commerciaux. Pour satisfaire les demandes mondiales en constante évolution, la société s'est ouverte aux obturateurs alternatifs tels que le bouchon synthétique et la capsule à vis.

Responsabilités

Sous l'autorité de la Direction Commerciale, conformément aux orientations stratégiques définies par la direction, votre mission est de gérer et de développer les ventes sur le secteur qui vous a été attribué.

Détail des missions

Vous représentez la société et assurez son business développement, vous participez aux salons techniques et assurez une veille marché.
Vous prospectez, vendez, organisez, animez, coordonnez, gérez et contrôlez l'ensemble de l'activité commerciale sur la zone définie.
Vous êtes chargé du suivi administratif et financier des clients, vous assurez l'interface en interne entre les différents services.
Vous êtes responsable des objectifs quantitatifs et qualitatifs sur votre secteur. Vous établissez des comptes-rendus hebdomadaires de votre activité : contacts établis et résultats obtenus.
Vous gérez de façon autonome votre emploi du temps : vous organisez vos tournées, établissez vos devis et comptes-rendus.

Profil recherché

De formation commerciale si possible complétée par une formation vitivinicole.
Une première expérience de la vente dans la filière vin sera un plus déterminant : vous connaissez l'organisation de la filière et les circuits commerciaux.
Vous êtes organisé dans votre travail, dynamique, réactif et autonome.
Votre capacité d'analyse, votre sens de l'écoute, votre relationnel et votre excellente présentation vous permettent d'être très attaché à la fois à la satisfaction des clients, à la qualité des relations professionnelles ainsi qu'à la réalisation des objectifs.
La pugnacité ainsi que le goût des négociations commerciales sont indispensables pour réussir dans ce poste de développeur.

Conditions d’embauche
Agent commercial.

Rémunération et avantages
A négocier.

Date d’embauche
Entrée souhaitée : dès disponibilité des candidats.

Autres informations


Candidatures :
Envoyer CV et lettre de motivation en précisant vos prétentions salariales sous réf. VR0831, en ligne sur www.vinea-recrutement.com ou par e-mail à info@vinea-recrutement.com.

Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://medi-vinalia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum