Secrétaire Commerciale (CDI)
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Secrétaire Commerciale (CDI)
Baron Philippe de Rothschild S.A,
société de négoce de vins de grande notoriété basée à Pauillac (33),
recherche une Secrétaire Commerciale (CDI)
Au sein de la Direction Commerciale, vous êtes rattachée à l’Attaché Commercial Export Scandinavie – Bénélux – Suisse – Europe du Sud. Outre votre mission de secrétariat classique (accueil téléphonique, frappe de courriers en français et en anglais, organisation des déplacements et classement) vous assistez l’Attaché Commercial Export dans la gestion de ses dossiers commerciaux (appels d’offre, statistiques de vente, visites clients, …) et participez à l’élaboration et au suivi du budget. Votre excellent relationnel et votre goût des chiffres seront des atouts pour réussir dans cette fonction.
Titulaire d’un Bac+2 en secrétariat, vous possédez 3 à 5 ans d’expérience minimum dans un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement l’anglais et les outils bureautiques courants (Excel, Word et Power Point). Par ailleurs, vous savez faire preuve d’autonomie et de pugnacité.
Réf. Vitijob : ref_4588_20090220
Contrat : CDI
Pays : France
Région : Aquitaine
Date : 20/02/2009
Contact : Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre) sous la référence SECOM à drh@bphr.com ou par courrier à Baron Philippe de Rothschild SA – DRH – BP 117 – 33250 Pauillac.
société de négoce de vins de grande notoriété basée à Pauillac (33),
recherche une Secrétaire Commerciale (CDI)
Au sein de la Direction Commerciale, vous êtes rattachée à l’Attaché Commercial Export Scandinavie – Bénélux – Suisse – Europe du Sud. Outre votre mission de secrétariat classique (accueil téléphonique, frappe de courriers en français et en anglais, organisation des déplacements et classement) vous assistez l’Attaché Commercial Export dans la gestion de ses dossiers commerciaux (appels d’offre, statistiques de vente, visites clients, …) et participez à l’élaboration et au suivi du budget. Votre excellent relationnel et votre goût des chiffres seront des atouts pour réussir dans cette fonction.
Titulaire d’un Bac+2 en secrétariat, vous possédez 3 à 5 ans d’expérience minimum dans un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement l’anglais et les outils bureautiques courants (Excel, Word et Power Point). Par ailleurs, vous savez faire preuve d’autonomie et de pugnacité.
Réf. Vitijob : ref_4588_20090220
Contrat : CDI
Pays : France
Région : Aquitaine
Date : 20/02/2009
Contact : Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre) sous la référence SECOM à drh@bphr.com ou par courrier à Baron Philippe de Rothschild SA – DRH – BP 117 – 33250 Pauillac.
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