Narbonne wine spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

demande de lien avec l 'APECITA...et réponse

Aller en bas

demande de lien avec l 'APECITA...et réponse Empty demande de lien avec l 'APECITA...et réponse

Message  Admin Mar 15 Jan - 21:08

>
>
>
>
>
> At 09:08 10/01/2008 +0100, you wrote:
>

>
> Question
> ========
> Est-il possible de s'inscrire au nom d'une association?En effet, nous sommes étudiants en licence pro droit et gestion vitivinicole,et nous avons crée un forum pour centraliser toutes les offres d'emplois susceptibles de nous concerner.Et nous aimerions pouvoir consulter les votres sur notre forum.Est-ce possible?
> Cordialement
> Myriam Gorguos

Bonjour,

une association ne peut pas s'inscrire à l'APECITA. Le mode d'inscription est individuel car il permet ainsi à chaque individu d'être référencé à l'APECITA. L'intérêt est que chacun puisse être sollicité directement par l'APECITA ou par un employeur pour une proposition d'embauche, parfois sans qu'il y ait diffusion d'annonce.
Par contre vous avez la possibilité de mettre un lien sur votre forum pour que vos visiteurs pensent également à consulter le site http://www.apecita.com/" eudora="autourl">www.apecita.com (il faut en faire la demande à notre directeur M. Pelvet , je peux vous aider pour cela) ; nous pourrions peut être mettre en place un échange systématique d'offres : toutes les offres Apecita nécessitant des compétences en droit vous seraient adressées et vous nous adresseriez en retour les offres que vous recevez. Bref, il y a des possibilités. De façon générale vous avez intérêt à inciter vos adhérents à s'inscrire à l'Apecita pour qu'ils puissent bénéficier individuellement de l'ensemble de nos services.
Pouvez-vous me donner l'adresse de votre forum ?
A votre disposition pour discuter plus en détail de notre collaboration.

Sylvie MELONI

J'ai donc répondu , en disant que j'étais d'accord(et vous aussi,je suppose...) pour le lien ,et qu'elle m'indique comment faire pour que nous recevions les offres d'emploi nous concernant (commerce'droit, gestion)
L'affaire suit son cours;je vous tiens au courant
Myriam



>
>
>
> /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
> APECITA Languedoc Roussillon
> Maison des Agriculteurs
> Mas de Saporta
> 34970 LATTES
> Tél. : 04 67 06 23 23
> Fax : 04 67 06 23 15

Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2007

https://medi-vinalia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser