Narbonne wine spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  thusdav Mar 30 Oct - 14:30

Bonjour à tous, je suis un ancien (mais pas si vieux) étudiant de cette licence pro. J'étais étudiant dans la promotion 2002 2003. J'étais aussi le président de l'association médi vinalia.

J'ai été contacté ce matin, par une étudiante de votre promotion, pour m'informer que j'étais toujours président de cette association. Pour pemettre à l'association de redémarer c'est avec plaisir, que je vous donne ma démission.

Je vous fais parvenir dans les meilleurs délais, un courrier vous le confirmant.

Je souhaite bon courrage, au nouveau burreau.

En ce qui me concerne je n'ai pas continuer dans le milieu du vin, après cette licence, j'ai passé une licence d'administration publique à l'université de Toulouse, puis je me suis engagé dans la gendarmerie, où j'ai servi au secours en montagne, puis au PSIG de Dijon.
En février dernier j'ai quité la gendarmerie pour renter à la SNCF en Qualité de technitien superieur


Je vous souhaite une bonne réussite à tous.

T.D.
"in vino veritas"

thusdav

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Admin Mer 31 Oct - 23:28

merci de ta rapidité à nous envoyer ta démission!et c'est sympa de nous donner de tes nouvelles!
Nous allons pouvoir terminer les fomalités à la sous-prefecture
a bientôt peut-être
Myriam

Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2007

https://medi-vinalia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser