Narbonne wine spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

festival des Associations

Aller en bas

festival des Associations Empty festival des Associations

Message  Admin Mer 24 Déc - 15:50

Chers présidents d’associations, je viens pour vous informer de la volonté du BDE d’organiser « le festival des Association » deuxième édition qui se tiendras la semaine du 30 mars au 04 avril 2009.



Le projet se découpe en plusieurs parties :



- Exposition sous la forme de « village associatif », pour permettre aux différentes associations de se faire connaître et de promouvoir leur activité. Elle ce déroulera sur le site de l’UPVD

- Journée de prévention: elle verra la participation d’association étudiante qui le souhaite et d’organismes et associations de prévention (tout tipe de prévention) et ce déroulera sur le site de l’université de perpignan de se faire connaître auprès des étudiants et de les sensibiliser.

- Une Conférence-débat

- Un concert à la Casa musical



Vous êtes donc sollicité pour :

- Proposer une animation au cour de cette semaine

- Participer au concert et au village associatif



Vous serez donc amené a :

- Monté un dossier de projet (Dossier de subvention) dans lequel vous allez

n Présenter votre association

n Présenter l’animation que vous conter mettre en place (pour ceux qui veulent bien en faire une),

n Présenter votre stand (pour ceux qui veulent en tenir un)

n Présenter un artiste ou un groupe d’artiste (professionnel ou étudiant)

- Monter un budget prévisionnel pour vous faire financer l’ensemble de votre participation au festival.



Il est a noter que les projet doivent être proposé au BDE (coordinateur du festival) qui réuniras par la suite une commission charger d’harmoniser les différent projet pour éviter des doublon. Et présenter au différente commission de financement par chaque association qui défendra a cette occasion son projet personnel et vas par la suite gérez le budget qui seras allouer par association en vue de réaliser sont projet qui rentre dans un ensemble coordonné par le BDE.



Pour sa part le BDE ce charge de la coordination de l’ensemble de la manifestation, de Monté le dossier de subvention pour tout ce qui est aspect technique (location des stands, de la salle etc.) du village associatif et du concert et de la conférence débat (actuellement il est question d’invité M. Erik Orsenna de l’Académie française pour animer une conférence débat sur la mondialisation a travers son dernier précis, « L’Avenir de l’eau ».



Cordialement



NB : - Contacter moi si vous avez besoins de plus d’informations

- Veillez me confirmer par mail en retour de votre participation ou non.











Parfait NANG BIBANG

Président du BDE

Tel: 06.11.82.37.32

Admin
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2007

https://medi-vinalia.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser