Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e)-84-cdd
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Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e)-84-cdd
Cave coopérative du Vaucluse entre Avignon et Orange recherche pour un remplacement congés maternité un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e)
Vous assurez la gestion interne des dossiers clients pour permettre la croissance des ventes de l'entreprise.
Vos missions comprendront :
1/ Gestion des offres commerciales en France et à l’export: vous enregistrez les demandes d'informations, préparez les offres commerciales, les transmettez (docs, tarifs, échantillons) et suivez vos contacts afin de générer des ventes.
2/ Gestion des commandes : vous assurez la bonne préparation qualitative et quantitative des commandes clients en relation avec les entrepositaires, les transporteurs, les douanes et rédiger les documents nécessaires (DCA, certificats...)
3/ Gestion relations clients et fournisseurs : vous assurez le bon accueil de nos clients ou fournisseurs ; vous préparez les réunions, les statistiques, les dégustations.
4/ Assistance et préparation des salons et voyages pour le directeur.
De formation Bac+2 minimum, de type BTS assistant(e) PME/PMI ou Commerce International , une expérience dans le vin de 1 an minimum dans un poste similaire, vous disposez avant tout de solides qualités relationnelles pour réussir vos missions commerciales et de bonnes connaissances informatiques pour intégrer nos méthodes de travail. Les autres qualités requises sont : dynamisme, rigueur, autonomie, persévérance et bonne présentation.
Anglais courant indispensable, une autre langue étrangère souhaitée (allemand un plus)
Salaire selon expérience
CDD Temps Partiel 4/5 pour remplacement congés maternité de Avril 2009 a septembre 2009.
Vous assurez la gestion interne des dossiers clients pour permettre la croissance des ventes de l'entreprise.
Vos missions comprendront :
1/ Gestion des offres commerciales en France et à l’export: vous enregistrez les demandes d'informations, préparez les offres commerciales, les transmettez (docs, tarifs, échantillons) et suivez vos contacts afin de générer des ventes.
2/ Gestion des commandes : vous assurez la bonne préparation qualitative et quantitative des commandes clients en relation avec les entrepositaires, les transporteurs, les douanes et rédiger les documents nécessaires (DCA, certificats...)
3/ Gestion relations clients et fournisseurs : vous assurez le bon accueil de nos clients ou fournisseurs ; vous préparez les réunions, les statistiques, les dégustations.
4/ Assistance et préparation des salons et voyages pour le directeur.
De formation Bac+2 minimum, de type BTS assistant(e) PME/PMI ou Commerce International , une expérience dans le vin de 1 an minimum dans un poste similaire, vous disposez avant tout de solides qualités relationnelles pour réussir vos missions commerciales et de bonnes connaissances informatiques pour intégrer nos méthodes de travail. Les autres qualités requises sont : dynamisme, rigueur, autonomie, persévérance et bonne présentation.
Anglais courant indispensable, une autre langue étrangère souhaitée (allemand un plus)
Salaire selon expérience
CDD Temps Partiel 4/5 pour remplacement congés maternité de Avril 2009 a septembre 2009.
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